Atelier Optimiser son temps
grâce à la gestion de ses informations et documents

Tu es entrepreneur ? Indépendant ?

Tu affrontes, toi aussi, la masse d’informations qui se déverse chaque jour principalement par nos écrans, mais aussi en version papier ?

Mails, documents, veille, favoris… font partie intégrante de notre quotidien.

Pourtant, ils ne nous simplifient souvent pas la tâche !

Les objectifs de cet atelier

  • Acquérir une méthode pour reprendre confiance
  • Découvrir de bonnes pratiques pour faciliter ton quotidien
  • Ouvrir un espace de réflexion pour poser tes doutes

Concrètement, nous avançons ensemble pas à pas tout au long de l’atelier pour alléger ton esprit, ton ordi et diminuer l’impact de tes ressources.

Tu repars avec :

  • une nouvelle organisation de tes informations et documents à tester sur l’un de tes outils
  • des fiches méthodes qui te permettront de réfléchir lors de l’atelier
  • des fiches répertoriant les bonnes pratiques à appliquer petit à petit (ou toutes d’un coup !)

Ça t’intéresse ?

Date : jeudi 4 mars 2024

Durée : de 10 h à 11 h 30

Format : atelier en ligne

Tarif : 20 euros

Tu as des questions ? Contacte-moi ici pour en parler.

Témoignages

Une méthode avec un « effet wahou ! » – Sophie

Un grand merci à Isabelle d’avoir pris le temps lors d’un petit-déjeuner de nous expliquer comment y voir un peu plus clair dans nos documents que l’on peut conserver dans son ordinateur. C’est vrai qu’avec ses astuces mes documents sont bien rangés. – Avis Google de Vanessa

Un grand merci.
Je trouve intéressant notamment cette suggestion de considérer également les différentes ressources dont on dispose et d’y appliquer les mêmes règles… Ceci me manque beaucoup. Au boulot – Agnès

Inscription jusqu’au 29 février

Tu souhaites t’inscrire ? Remplis le formulaire ci-dessous avec tes informations de facturation.














Prix nets – TVA non applicable aux termes de l’article 293B du code des impôts.
En cliquant sur « Je m’inscris » vous acceptez les Conditions Générales de Vente.