MENTORAT : Un accompagnement individualisé

L’information, les documents, votre organisation vous font peur ?

Sans aller jusque là, vous avez des difficultés à gérer vos documents ou vos sources d’information ?

Indépendant, freelance, solopreneur,…

  • Votre boîte mail déborde ?
  • Votre fichier contacts est inexploitable ?
  • Vos notes sont inutilisables ?
  • Vos documents sont introuvables ?

Les avantages ?

Economisez votre temps pour ce qui est important pour vous :

  • Votre side-project
  • Aller marcher en forêt
  • Passer plus de temps en famille
  • Développer votre passion

Au programme

Un accompagnement personnalisé se compose de séances individuelles pendant lesquelles je vous guide pour dénouer votre situation.

  • Un appel découverte gratuit de 30 minutes pour faire connaissance et définir votre besoin
  • Des séances pratiques pour avancer pas à pas dans la résolution de votre problématique
  • Un mail récapitulatif des étapes à suivre après chaque séance, complété de ressources pour progresser seul
  • Un suivi par mail pour poser vos questions entre les séances
  • Une séance de 30 minutes pour faire le point sur l’application de la solution une à deux semaines après la fin de l’accompagnement

Des situations déjà abordées

Une messagerie qui déborde

Une, voire plusieurs, messagerie qui débordent : le seul secours est le moteur de recherche, mais beaucoup d’informations sont perdues. Comment reprendre la main ?

Des CRM à fusionner

Votre fichier contact perd tout son sens, dispersé dans des tableurs sous différents logiciels pour traduire les groupes de contacts. Fusionnons ces tableurs et créons des catégories de contacts pour retrouver un historique lisible.

Des notes diverses sans organisation

Pour créer du lien entre les notes et pourvoir les exploiter, organisons-les en fonction de vos sujets de prédilections.

Quel est votre besoin aujourd’hui ?